BEAT STYLE MAKERS
Image default
Évènements

Live report – SÔNGE au BADABOUM + Fishbach Dj Set

Décidément, nous allons finir par devenir reporter résident du BADABOUM. Après Vox Low et leurs fameuses sciences sonores, c’était au tour de SÔNGE, jeune artiste française tout juste arrivée avec un premier album, de nous déployer son talent.

 

Découverte en 2017 avec un Ep, la jeune française revient aujourd’hui avec un premier album « Flavourite CÂL », frais, coloré et prêt à exploser les charts. Elle racontait aux Inrocks l’année dernière percevoir des couleurs à l’écoute de chaque note, chaque sonorité. On ne pouvait pas mieux tomber ! Après notre interview colorée avec Crayon, nous voilà de nouveau face à une artiste des plus créatives.

 

 

Et quelle joie de vivre ! Océane, pour les intimes, nous a emportés hier soir dans une tourmente de bonne humeur, de justesse et de flows tous plus endiablés les uns que les autres. La générosité qui ressortait de ce concert était des plus agréables et a instauré une ambiance des plus joviales, dans le partage de cet amour pour la musique.

 

 

Morceaux rappés, auto-tunés, chantés, toute la panoplie technique de la jeune chanteuse nous a prouvé qu’elle était bel et bien, en quelque sorte, notre M.I.A à nous. Venue nous raconter des histoires et partager ses points de vue, ses besoins de tout lâcher, elle a emporté la foule de la première, à la dernière minute.

À l’image de sa direction artistique, elle nous en a mis plein les yeux, pleins les oreilles. La voir sur les programmations de nombreux festivals ne m’étonnerais vraiment pas. On vous tiendra bien évidemment au courant des prochaines dates.

En attendant vous pouvez la retrouver sur :

Sa page Facebook

Son compte Instagram

Sa chaîne Youtube

Notre chère et tendre Fishbach était aussi de la partie pour clôturer cette très belle soirée de lancement. Toujours aussi agréable et juste dans ses choix musicaux. Cette fois-ci elle ne nous a pas dévoilé sa voix, mais s’est plutôt attelée à un Dj set des plus… Éclectique ! Elle aura même réussi à balancer en premier morceau une musique que l’on écoute en boucle depuis des semaines… Allez, on vous le partage !

 

Related posts

Atmosphere débarquent à Paris le 18 avril pour leur tournée « MI VIDA LOCAL »

Cléo

MOUNT KIMBIE – concert du 25 Novembre au Trianon

Anna Trentin

Brother Ali en concert à Paris

Cléo

Leave a Comment

BEAT STYLE MAKERS
%d blogueurs aiment cette page :