Olé ! Le duo emblématique Atmosphère arrive à Paris dans deux semaines pour un concert évènement à La Bellevilloise !
Les légendes du hip-hop américain reviennent enfin sur le continent pour leur tournée Mi Vida Local. Après une longue tournée en Amérique du Nord depuis la sortie de leur septième album, les rois du Hip-Hop indie traversent l’Atlantique pour huit concerts exclusifs en avril prochain. Dont un à Paris ! Donc on se motive, cela n’arrivera pas tous les quatre matins !
Mi Vida Local a reçu de nombreux éloges de la critique depuis sa sortie en octobre et laisse entendre un style innovateur et caractéristique du hip-hop. Avec plus de 20 ans d’expérience sur la scène, Slug et Ant promettent, comme à leur habitude, une performance inoubliable.
Ce dernier album vient confirmer le talent et la force du duo, déjà amplement respecté à travers le monde. Réalisé du côté sud de Minneapolis, Mi Vida Loca est le résultat d’un travail de longue haleine, toujours plus passionné au fil des années. On aborde des sujets complexes et on opte pour des rythmes profonds et recherchés. Retour vers des inspirations presque funk, psychédelique… Le concert s’annonce mémorable !
Si vous êtes du genre à voyager, voici les autres dates :
22.04 – Amsterdam, NL @ Paradiso
23.04 – London, UK @ Electric Ballroom
24.04 – Paris, FR @ La Bellevilloise
26.04 – Hamburg, DE @ Waagenbau
27.04 – Copenhagen, DK @ DR Studie 2
29.04 – Oslo, NO @ Parkteatret
30.04 – Stockholm, SE @ Debaser Strand
02.05 – Berlin, DE @ Festsaal Kreuzberg
Vous pouvez les retrouver sur :