BEAT STYLE MAKERS
Image default
Évènements

Brother Ali en concert à Paris

Artiste de référence dans le milieu du hip hop, le rappeur Brother Ali entame une nouvelle tournée hommage à son album « Shadows on the Sun » sorti en 2003, et dont un passage au New Morning le samedi 30 mars !

Au cours des 17 dernières années, Brother Ali a été largement acclamé par la critique pour sa marque de Hip-Hop profondément personnelle, socialement consciente et inspirante. Sous la direction de Rhymesayers Entertainment, il a lancé une série de projets louangés, s’imposant comme l’une des voix indépendantes les plus respectées de la musique. Son dernier album, All the Beauty in This Whole Life, représente le chapitre le plus récent et le plus raffiné du parcours de sa vie.

« Chacun de mes albums est le résultat de la douleur, de la croissance et de la guérison que je ressens, articuler la douleur et naviguer dans la guérison permet aux gens qui ressentent vraiment ma musique de voyager avec moi. Ce n’est pas seulement que nous souffrons ensemble, c’est aussi que nous guérissons ensemble. »

L’année dernière, alors que le premier album de Brother Ali sur Rhymesayers Entertainment, Shadows on the Sun, célébrait son 15e anniversaire, Ali a commémoré cette occasion en partant en tournée aux États-Unis où il a joué l’album monumental dans son intégralité chaque soir.

Après une série de concerts couronnés de succès et un flot de demandes, la tournée Shadows On The Sun Anniversary Tour se rendra en Europe pour une tournée de 16 dates en tête d’affiche dans les grandes villes d’Europe… Dont Paris donc ! On y va, on y court, ça devrait être mémorable !

 

 

Achète ta place dès maintenant

Facebook

Twitter

Instagram

Rhymesayers Entertainment

 

Related posts

MOUNT KIMBIE – concert du 25 Novembre au Trianon

Anna Trentin

Badaboum – Vox Low et autres sciences sonores

Cléo

Ô Silencio – Live report (Catastrophe, Flavien Berger…)

Cléo

Leave a Comment

BEAT STYLE MAKERS
%d blogueurs aiment cette page :