BEAT STYLE MAKERS
Image default
Les artistes Mode

How to : refaire son image d’artiste – avec Gorilla Troubadour

What the craic guys ?! Vous ne comprenez pas l’expression ? C’est que vous n’avez jamais été dans le pays le plus chaleureux du monde (ok, d’Europe), à savoir… L’Irlande ! Pays de notre groupe de la semaine : Gorilla Troubadour.

 

Tout beau tout frais, ce petit groupe Dublinois vient de se refaire faire la façade, et ce, pour le plus grand plaisir des auditeurs.

 

Le style vestimentaire d’un groupe / d’un artiste peut vous paraître futile ou bien même inutile. Et bien détrompez-vous ! De nos jours, il s’agit de sortir du lot pour véritablement se faire entendre. Et quoi de mieux, qu’une identité bien léchée. Compliqué lorsque le budget se rapproche de zéro et que notre public est constitué à 99% des potes du lycée. Et pourtant, cela peut s’avérer être bien plus simple qu’on ne se l’imaginait. La preuve en images.

 

Gorilla troubadour, en un tour de passe passe, a glissé du jean / t-shirt à la fausse fourrure. Mais quelle bonne idée. En l’espace d’une microseconde, les connexions se font dans notre petit cerveau, et la crédibilité du groupe se voit alors exploser. Un petit tour à la friperie du coin et le tour est réglé. Ce n’était tout de même pas très compliqué. Pas besoin d’un assistant styliste ou d’un directeur artistique pour commencer sa carrière, tout se peaufine avec le temps. Mais si on commence par soi-même, et tôt, c’est mieux.

Les choix dans ce cas précis sont d’autant plus percutants. Fauve, panthère, rouge et violet. En plein dans le mille comme dirait l’autre. Ont-ils épluché les magazines modes durant l’année passée ou sont-ils de petits visionnaires, nous laisserons le doute planer !

 

Musicalement parlant, rien d’affolant. Un rock / funk pas très ambitieux mais qui fonctionne. On peut aussi noter l’effort en ce qui concerne leur dernier clip pour « Tom Cruise Does All His Own Stunts », sorti il y a trois semaines.

 

 

En somme, c’est une bien belle avancée qu’a réalisé le jeune groupe, et ce en quelques mois seulement. Réactifs les petits !

Related posts

HAUTE – Un duo français à la hauteur du Rnb / pop anglophone

Anna Trentin

On se refait les couleurs tendances de cet hiver avec notre sélection Colors

Cléo

Bagarre – Bonsoir, Ils sont Bagarre

Anna Trentin

Leave a Comment

BEAT STYLE MAKERS
%d blogueurs aiment cette page :