Si vous avez grandit dans les années 2000 vous vous souvenez surement de votre désir de porter cette marque. Ce fameux personnage jaune à la tête ronde accompagnant ces 3 lettres gravées dans nos mémoires: DDP.
La marque DDP d’aujourd’hui n’a plus aucun rapport avec vos souvenirs. Le logo est même aujourd’hui totalement différent, et cela depuis 2009.DDP est désormais une marque uniquement réservée à la gente féminine avec un style plutôt, même très classique
Cependant, il existe un DDP nostalgique enfuit dans le web. Tapis dans l’ombre, la marque ravis les nostalgiques et les adeptes des influences tendances des années 2000.
La marque ressort donc son personnage jaune du placard et son jaune criard le temps d’une collection très vintage et particulièrement réussie.
Voir cette publication sur Instagram
Des pièces qui s’adresse à une jeunesse influencée par la musique, ce n’est pas par hasard que la marque s’associe à Georgio, Lolo Zouaï mais aussi et surtout A$ap Rocky…. Oui,oui, l’icône rap Américaine pose pour une marque française que l’on croyait enterrée pour toujours.
Voir cette publication sur Instagram
@georgioxv3 wear the classroom sweater ❤️ Thanks @boyhoodofficial
Voir cette publication sur Instagram
Même si la plupart des pièces de la collection sont en rupture de stocks, surtout cette fameuse (et incroyable) salopette jaune (portée par A$ap lui même), certaines pièces restent disponibles à des prix plus ou moins accessibles, de 30€ à 80€. Et oui, s’il ne vous est pas possible de ressortir vos habits de votre adolescence le vidange à son prix…
Voir cette publication sur Instagram
Je vous conseil donc d’aller faire un tours sur leur site et leur Instagram pour découvrir leur univers inspiré des années 2000 et de cette jeunesse au caractère bien trempé et stylistiquement très sophistiqué.
N’hésitez plus donc, assumez votre coté hipster et franchissez le pas en vous offrant cette tenue parfaite pour vous, fan d’originalité et de streetwear.
Voir cette publication sur Instagram