BEAT STYLE MAKERS
Image default
Les artistes

Le nouvel album de Toro y Moi vient de sortir !

C’est bon ! Le tout nouvel album de Toro y Moi vient de sortir et on l’attendait avec impatience.

 

Fidèle au poste, l’artiste assure une fois de plus une performance musicale personnelle, pointue, juste. Mix entre la pop / électro indé, l’artiste a toujours su garder sa patte et satisfaire ses plus grands fans.

Il y a quelques temps de ça on parlait de sa collaboration avec Rome Fortune, où ils avaient, sans surprise, tout défoncé.

 

 

Aujourd’hui il revient, 2 ans plus tard, avec ce nouvel opus démontrant son talent toujours grandissant.

Son feat avec ABRA ressort même plus de la soul / R&B qu’autre chose et rempli un peu plus les inspirations du monsieur. Le morceau suivant, New House affiche même des sonorité trap et rap « new wave », de quoi en ravir plus d’un. Un de plus qui se sera plié aux nouvelles tendances et sonorités appréciées de nos jours par beaucoup des auditeurs.

Baby Drive It Down se veut tout de même un peu « mainstream » si vous voulez mon avis et les jeunes lycéen.nes auront de quoi se trémousser sur le dancefloor des meilleures boites de province. Trêve de plaisanterie, on n’y écoute certainement pas Toro y Moi, mais vous avez compris l’idée !

 

Freelance… Non je ne vais pas vous parler de mes futurs projets mais bien du morceau qui suit. Les rythmes et les sonorités sont bien plus poussés, bien plus ancrés dans l’identité de Toro y Moi si l’on connait un peu sa discographie… Manque de bol ! La voix posée dessus me laisse très dubitative… Je n’arrive sincèrement pas à savoir si question de fond, ça vaut le coup ou non. Et si je doute, c’est que la réponse est rarement positive.

En somme, à part le premier titre « Fading » qui représente en tout point ce que l’artiste sait faire de mieux, le reste est pour moi un peu gâché par des voix et autotunes en tout genre, qui en raviront sûrement plus d’un, et c’est bien pour cela que l’on vous partage cet article aujourd’hui.

 

L’album est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming.

 

Petit rappel code couleur, le orange est à l’honneur en ce moment dans la modosphère et il est temps de prendre exemple sur Toro y Moi.

 

Sa page facebook

Son site internet

Sa chaîne Youtube

Related posts

LOUD – Le québécois qui s’apprête à rouler sur Paris

Anna Trentin

Ecca Vandal, aussi énervée que moi pour entamer l’année

Cléo

Pira Pora / Nouvel espoir français

Cléo

Leave a Comment

BEAT STYLE MAKERS
%d blogueurs aiment cette page :