BEAT STYLE MAKERS
Image default
Interviews

LCYTN, une musique sincère et apaisante

Nous vous parlions il y a de cela 1 an de la chanteuse Biig Piig et son univers lisse et relaxant. 

Nous allons explorer une artiste qui adopte elle aussi ce naturel smooth si touchant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucy (@lcytn) le

Sa musique est pleine de maturité, dès la première écoute elle prend tout son sens. Lucy nous enchante avec sa voix angélique et sa douceur. 

La jeune artiste a su associer parfaitement son style vestimentaire à sa musique. Une esthétique très personnelle et authentique aux nuances de rose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucy (@lcytn) le

C’est donc de Londres que Lcytn nous livre cette interview pleine de sincérité:

Quand as tu commencé à faire de la musique et qu’elles étaient tes motivations ? 

J’ai toujours aimé être créative depuis que je suis jeune. Cela pouvait être dans la musique, dans l’art, dans la dance… Toutes les façons qui me permettait de m’exprimer dans ce que je faisais. J’ai étudié la musique dans mon lycée, j’écrivais de la musique pour mon école mais aussi pour mes amis. Grâce à cela j’ai progressé en écriture et en chant dans un style plus contemporain. 

Quand j’étais jeune c’était difficile pour moi de m’ouvrir à propos de ma dépression et de mon anxiété.  Dans la culture Asiatique, la santé mental est ignorée la plupart du temps et les anciennes générations croient qu’une mentalité forte est l’unique façon de réussir.

Malheuresement, tout le monde n’est pas comme cela. La musique est devenue ma thérapie et m’a permis l’expression de ces sentiments quand je n’étais pas apte à en parler librement.

 

Quelles sont tes inspirations pour créer ta musique ? 

Beaucoup de chansons m’ont aidé lors de mes temps durs pendant mon enfance..M’ont même sauvé la vie. J’ai une vision très claire de ce qu’est mon esthétique musicale  parce que je crée toute ma musique moi-même. Avoir ce type de contrôle signifie que j’espère aussi à l’avenir créer une musique qui puisse être reliée aux gens qui vivent la même merde. Mes chansons sont brutes, crues, et sans aucune excuse. C’est ce qui je pense, rend ma musique bonne. 

Peux tu nous décrire ton style vestimentaire ? 

« My fashion style is all over the place ». Je suis très facilement inspirée et emportée avec tout ce que je vois…Mais j’aime beaucoup le streetwear plus que les autres styles. Mélanger les couleurs vives c’est ce que j’aime le plus. Ma couleur favorite du moment est le rose. J’essaie de ne pas trop compter sur les marques car je pense que l’individualité est importante et qu’il est facile de se faire couvrir par des noms et des étiquettes.Si je devais choisir des marques je dirait que j’aime GUESS, Gosha Rubchinski, Burberry et Gucci. 

Je porte beaucoup de vêtements vintage re-travaillés. La mode durable est pour moi, excellente, j’ai une machine à coudre dans mon appartement. Je modifie la plupart de mes vêtements pour qu’ils soient bien ajustés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucy (@lcytn) le

 

 

Les créations de Lcytn sont à suivre sur son Soundcloud car je vous promet que vous allez entendre de ses nouvelle très rapidement.

 

Related posts

Bizarre, Bizarre…

Cléo

Leave a Comment

BEAT STYLE MAKERS
%d blogueurs aiment cette page :